Bienvenue Investisseur du futur !
Comment Percevoir Des Revenus Complémentaires (100% Automatiquement) MÊME Lors d’Une Pandémie !
(Si Tu Ne Gagnes Pas De l’Argent en Dormant, Tu Travailleras Jusqu’à Ta Mort – W. Buffet)
La pandémie du Coronavirus a changé le monde et a surtout changé notre regard sur le monde et sur notre avenir.
A l’époque de nos grand-parents, il était classique de faire toute sa carrière dans la même entreprise en profitant des avantages sociaux jusqu’au graal de la retraite. Lors de la génération de nos parents, les avantages sociaux ont commencé à décroître inversement proportionnellement à l’augmentation de la précarité de l’emploi. Aujourd’hui, après 1 an à porter des masques, nous savons que plus rien ne sera plus jamais comme avant et qu’à tout moment l’activité économique mondiale peut s’arrêter et notre salaire s’envoler de nouveau.
Il est désormais indispensable de générer des revenus complémentaires parallèles indépendants de votre profession ou même de votre propre entreprise.
Savez-vous que vous perdez de l’argent sur votre Livret A ?
Vous pensez que votre capital est en sécurité à la banque ?
Savez-vous ce qu’est l’inflation ?
Chaque année le coût de la vie augmente, c’est ce qu’on appelle l’inflation et c’est ce qui fait que votre argent perd peu à peu de sa valeur en comparaison au coût de la vie.
En 2017, 2018, 2019 et 2020, l’inflation a été respectivement de 1%, 1,8%, 1,1% et 0,5%. Cela signifie qu’il n’y a qu’en 2020 où votre Livret A n’a pas perdu d’argent. En effet, pour prendre l’exemple de 2018 où votre Livret A rapportait encore 0,75%, avec une inflation de 1,8% et bien finalement la valeur de celui-ci a baissé de 1,8-0.75 = -1,05%.
Faire travailler son argent est indispensable pour rester au minimum au-dessus du taux d’inflation et au mieux pour générer des revenus complémentaires.
Rejoignez notre Newsletter pour être informé en priorité
de nos derniers investissements.
“How a anesthesiologist can do that? This robot is the most amazing I have never done!”
Ils me font confiance
Bien sûr, les membres de ma famille et mes amis ont été les premiers à qui nous avons présenté le robot. Pensez-vous que si je n’étais pas sûr de mon robot je leur en aurai parlé et que j’aurai investi 50 000 € dessus ?
Quentin, 20 ans
Valentin, 26 ans
Matthieu, 36 ans
Benjamin, 36 ans
Jessi, 23 ans
Laure-Anne, 31 ans
Emmanuel, 29 ans
Les témoignages n’ont pas été rémunéré et ne sont pas indicatifs du succès futur.